Tendinite de Quervain

C’est quoi exactement la tendinite de Quervain ou la tendinite de poignet ?

La première chose que vous devez savoir si vous êtes concerné par ce qu’est la tendinite de Quervain ou tendinite de poignet, c’est que cette affection n’atteint pas réellement les tendons. Elle est plutôt causée par une accumulation de matière qui reste coincée à l’intérieur des tendons et des muscles.

La tendinite de Quervain est généralement causée par une trop grande quantité de matière coincée entre vos articulations et les os de votre corps. Cela peut être dû à une pression trop forte sur les articulations, à une mauvaise posture, à un mauvais alignement des muscles ou même à une activité trop intense qui sollicite les articulations. Bien que vous ne puissiez pas vraiment savoir si votre corps ne fonctionne pas correctement, vous constaterez que vos articulations sont beaucoup moins confortables.

Cependant, la tendinite de Quervain peut être traitée de différentes manières. Vous voudrez comprendre comment vous débarrasser de votre affection si vous avez un espoir de vous débarrasser de vos symptômes.

search

La chose la plus importante à retenir lorsque vous recherchez un traitement est de le traiter de la bonne manière. Tout d’abord, vous devez toujours veiller à ce que vos muscles restent détendus et vos articulations aussi serrées que possible. Cela permettra d’éviter que la matière ne reste coincée entre les os. Cela rendra également votre corps plus confortable et aidera les tendons à mieux fonctionner.

Il existe plusieurs exercices que vous pouvez faire. Cependant, vous devez vous assurer que vous utilisez quelque chose que vous êtes capable de faire seul. Par exemple, certaines personnes trouveront que le fait d’étirer leurs mains en les tenant sur une serviette aide à relâcher les muscles et à les maintenir lubrifiés.

Bien entendu, il est très important de toujours s’assurer que vous suivez la bonne forme lorsque vous faites un exercice. Le problème de la tendinite de Quervain est que vous pouvez être tenté d’en faire trop lors des exercices. En fait, cela pourrait aggraver votre état. Veillez à suivre la forme appropriée tout au long de l’exercice.

Une autre option pour la tendinite de Quervain consiste à s’assurer que vous buvez beaucoup de liquide. Ces liquides aideront à évacuer les matières qui se sont accumulées dans vos muscles et vos articulations et contribueront à empêcher votre état de s’aggraver.

rythme

Tendinite de Quervain: Le traitement

En bref, ce n’est pas quelque chose que vous voulez vraiment prendre à la légère. Si les symptômes vous dérangent, assurez-vous de bien comprendre comment traiter votre maladie.

La tendinite de Quervain est une affection assez courante, mais c’est aussi une affection extrêmement douloureuse pour de nombreuses personnes. Assurez-vous donc de savoir à quoi vous avez affaire et de comprendre comment la traiter.

Pour comprendre comment vous débarrasser de votre tendinite de Quervain, vous devez trouver un traitement qui fonctionnera. Cela signifie que vous devez travailler avec votre médecin et vous assurer que vous suivez toutes ses recommandations.

lire

Il existe un certain nombre de traitements. Ils comprennent à la fois des médicaments contre la douleur et des anti-inflammatoires. Les médicaments antidouleur sont des médicaments que vous pouvez essayer de prendre vous-même, ainsi que les autres options. Vous devez parler à votre médecin de la quantité de médicaments que vous devez prendre et des autres options de traitement.

Vous devez également vous assurer que vous suivez toutes les instructions figurant sur la boîte et que vous n’utilisez pas trop de médicaments. En effet, vous ne voulez pas aggraver votre état.

Si vous avez l’impression que vous aurez des problèmes à l’avenir, assurez-vous d’en parler à votre médecin. N’ayez pas peur non plus de demander de l’aide.

Troubles musculo-squelettiques

Vous pouvez allez voir las autres articles:

Troubles musculo-squelettiques

Tests et accessoires

Tendinite de Quervain
Tendinite de Quervain
Tendinite de Quervain
Tendinite de Quervain
Tendinite de Quervain
Tendinite de Quervain
Tendinite de Quervain
Tendinite de Quervain

Ecrire un commentaire