Support ordinateur portable

Essentiels pour ceux qui travaillent principalement sur leur ordinateur portable. Le support ordinateur portable est conçu pour élever votre ordinateur jusqu’à presque la hauteur des yeux.

Réduisant ainsi la tension sur votre cou et votre dos pendant les longues journées de travail. Ils permettent également d’incliner votre ordinateur portable pour une saisie sur votre clavier plus confortable.

Certains support ordinateur sont dotés d’un cadre ouvert ou de ventilateurs intégrés pour une meilleure circulation de l’air. Ainsi qu’une meilleure dissipation de la chaleur afin de maintenir votre ordinateur à une température optimale et d’éviter qu’il ne surchauffe.

Certains possèdent des fentes pour les tablettes et les smartphones qui permettent de ranger les fournitures de bureau ainsi que les tapis de souris.

Voici les différents options pour chaque besoin de support d’ordinateur portable.

Meilleur résultat global : Support ordinateur en aluminium pour portable Soundance

soundance Support ordinateur portable

Élégant, fonctionnel et abordable, le support ordinateur portable Soundance est entièrement fabriqué en alliage d’aluminium, Ce qui le rend léger mais extrêmement résistant.

La conception ouverte du cadre permet une meilleure circulation de l’air autour et sous votre ordinateur portable pour le maintenir au frais en cas de charge de travail importante.

Pour maintenir l’ordinateur, les bras et les pieds sont dotés de coussinets en caoutchouc antidérapants pour maintenir le tout bien en place.

Les pieds sont également dotés de fentes pour le passage des câbles d’alimentation et des cordons périphériques. Ce qui donne à votre bureau un aspect soigné et organisé.

Le support peut être utilisé avec des ordinateurs portables de 10 à 15,6 pouces, tandis que le support lui-même pèse 1 kg. De plus, la finition argent mat ajoute une touche sophistiquée.

Meilleur pour le voyage: Support ordinateur pour portable Moft

moft

Le support ordinateur pliable pour portable de Moft est fabriqué à partir d’un composé de plastique et de fibre de verre de haute qualité.

Il n’a que 3 mm d’épaisseur et ne pèse que 85 grammes, la taille et le poids parfait pour se glisser dans un sac à dos.

Le support peut être mince et léger, mais le matériau lui confère une grande solidité. Il peut supporter jusqu’à 10 kg, ce qui le rend idéal pour les ordinateurs portables plus lourds.

Il est également doté d’une bande adhésive amovible qui permet de fixer le support à votre ordinateur portable pour une utilisation plus permanente (sans endommager votre ordinateur).

Le support ordinateur portable est entièrement pliable et peut être réglé en deux hauteurs différentes : la plus basse hauteur s’élève à 2 pouces, ce qui est idéal pour ceux qui utilisent un bureau debout. Et la plus haute hauteur élève votre ordinateur portable à 3 pouces, ce qui le rend parfait pour les bureaux assis.

Il peut également accueillir des ordinateurs portables d’une largeur maximale de 15,7 pouces, et la partie inférieure du support est dotée d’un fond en caoutchouc antidérapant pour aider à maintenir votre ordinateur portable en place.

Meilleur budget : AmazonBasics – Support ventilé et réglable pour ordinateur portable

amazonbasics ventilated

Pour une option économique mais bien conçue, ce support ordinateur portable AmazonBasics est entièrement métallique pour plus de solidité et de durabilité.

Il est également doté d’une conception en maille pour améliorer la circulation de l’air et la dissipation de la chaleur afin de maintenir votre ordinateur portable au frais.

Avec deux languettes sur le dessus pour empêcher votre ordinateur portable de glisser. Le support ordinateur jusqu’à 11 pouces de large et dispose de trois réglages de hauteur différents pour vous aider à trouver la position idéale pour travailler sur votre ordinateur.

Un clip de gestion des câbles est intégré pour vous aider à organiser votre bureau et à éviter que tous vos fils et câbles ne s’emmêlent.

Pour maintenir votre ordinateur portable en place, le bas du support est muni de coussinets caoutchoutés.

Meilleur pour travailler sur un lit : Huanuo Lap Desk

huanuo

Ce support permet une utilisation confortable sur vos genoux, le bureau Huanuo est équipé de deux coussins en mousse. L’objectif permet d’atténuer la pression sur vos jambes, ainsi que de taper confortablement sur le clavier.

Le dessus du plateau est doté d’un repose-poignets fabriqué dans la même mousse et le même tissu souple qui s’étend sur toute la longueur du plateau (21,5 pouces) pour éviter les tensions et maintenir votre ordinateur portable en place.

Des fentes intégrées permettent de ranger votre smartphone, votre tablette, ou vos stylos et crayons pour garder à portée de main les éléments essentiels du bureau.

Un tapis de souris intégré en simili-cuir de 8 x 6,2 pouces est également disponible, ce qui vous permet d’utiliser des souris avec ou sans fil. De plus, ce plateau pour ordinateur portable est doté d’une poignée de transport pratique qui permet de l’emporter facilement dans la chambre.

Meilleur qualité : Saiji Laptop Tray et Lap Desk

saiji

Si vous cherchez à investir dans un support ordinateur portable de haute qualité qui peut vous accompagner dans vos déplacements, le Saiji XL Lap Desk est une excellente option.

Il est équipé de pieds pouvant s’ajuster de 10,6 à 15,4 pouces de hauteur et d’un angle d’inclinaison de 0 à 36 degrés. Cela vous permet de définir la configuration parfaite pour un travail confortable à un bureau traditionnel, sur le canapé ou même au lit.

Le dessus du plateau est recouvert d’un faux cuir en PVC qui est aussi fonctionnel qu’élégant : il empêche votre ordinateur portable ou votre tablette de glisser et il est compatible avec les souris optiques.

Il est également doté de plusieurs emplacements pour accueillir votre téléphone, votre tablette ou vos stylos, ainsi que d’un tiroir pour les petits objets.

Il constitue une sécurité supplémentaire pour empêcher votre ordinateur portable de glisser.

Surtout il est adapté pour être utiliser pour les droitiers et gauchers.

Meilleur style : Support ordinateur portable à 2 niveaux Songmics Bamboo

songmics bamboo

Aussi élégant que fonctionnel, le plateau à deux niveaux pour ordinateur portable Songmics est fait à 100 % de bambou. Ce qui le rend écologique, durable et naturellement résistant aux bactéries et aux moisissures.

Il est doté de compartiments de rangement réglables sur les côtés, ce qui vous permet de personnaliser votre installation et de ranger de petites fournitures de bureau comme des stylos et des crayons, des trombones et des notes autocollantes.

Le haut du support peut contenir un ordinateur portable d’une largeur maximale de 15 pouces et peut supporter un poids total de 36 kg. Il est également doté d’emplacements pour accueillir votre smartphone et d’un plateau permettant d’accéder rapidement aux fournitures de bureau.

L’étagère du milieu mesure 15 x 2,6 pouces, ce qui la rend parfaite pour ranger des blocs-notes, des livres ou des claviers compacts. En outre, l’espace inférieur mesure 24,6 x 11 pouces, ce qui vous permet de ranger des objets plus volumineux comme des claviers de taille normale.

Meilleur 2 en 1 : Support horizontal et vertical Supmega pour ordinateur portable

supmega

Un support 2 en 1 pour ordinateur portable est idéal lorsque l’espace de bureau est limité. Le support ordinateur portable Supmega vous permet de l’utiliser aussi bien en position horizontale que verticale.

Lorsqu’il est placé horizontalement, il peut supporter des ordinateurs portables jusqu’à 17 pouces de large et offre un angle de 20 degrés pour une visualisation et une frappe confortables.

La conception ouverte du cadre permet une circulation d’air et une dissipation de la chaleur optimales, tandis que les coussinets caoutchoutés empêchent votre ordinateur portable de glisser vers l’avant.

Lorsqu’il est utilisé à la verticale, vous pouvez placer votre ordinateur portable fermé à l’écart pour disposer de plus d’espace sur votre bureau.

Le support est fait d’un alliage d’aluminium qui permet une durabilité et pour résister à la rouille et à la corrosion.

Mieux encore, la construction en une seule pièce signifie qu’il est prêt à être utilisé dès sa sortie de la boîte, sans aucun assemblage.

Le meilleur avec les fans : La table et le support ordinateur de refroidissement pour portable Havit

havit

Il est essentiel de garder votre ordinateur portable au frais pour prolonger sa durée de vie et éviter les dommages dus à la surchauffe des composants.

Le support ordinateur portable Havit comporte trois ventilateurs de 110 mm qui tournent à 1 000 tours/minute pour créer un flux d’air supérieur et évacuer la chaleur de votre ordinateur.

Le haut du plateau est fait d’un léger treillis métallique pour une meilleure dissipation de la chaleur, et il est doté de coussinets antidérapants pour maintenir votre ordinateur portable en place.

De plus, les pieds pliants vous offrent deux options de hauteur et sont dotés de patins antidérapants. Le support ordinateur est également doté d’un bouton d’alimentation pour éteindre les lumières LED intégrées.

Il est également doté d’un port USB supplémentaire pour connecter des périphériques à votre ordinateur. Le support pour ordinateur portable mesure 14,9 x 11 pouces et ne pèse que 0,680 grammes. Ce qui en fait une taille parfaite pour le glisser dans un sac d’ordinateur portable.

Améliorer l’ergonomie de votre poste de travail grâce à ces produits:

Coussin lombaire

Troubles musculo-squelettiques

Support ordinateur portable
Support et coussin de refroidissement pour ordinateur portable Havit
  • Prix
  • Qualité
  • Robustesse
4.8

Résumé

Le support ordinateur portable Havit comporte trois ventilateurs de 110 mm qui tournent à 1 000 tours/minute pour créer un flux d’air supérieur et évacuer la chaleur de votre ordinateur.

Ecrire un commentaire