Coussin Lombaire

Si vous travaillez dans un bureau vous devez avoir d’un coussin lombaire. Car il y a de fortes chances que vous passiez la majorité de votre journée assis sur une chaise de bureau qui ne vous offre pas le meilleur soutien pour votre dos. Par conséquent, vous pouvez quitter le travail chaque jour avec un dos douloureux et des jambes agitées.

L’ajout d’un coussin lombaire à votre chaise peut fournir à votre dos le soutien nécessaire pour maintenir une bonne posture, une bonne circulation et prévenir la fatigue musculaire.

Les oreillers de soutien lombaire de notre liste comprennent tous de la mousse à mémoire de forme, ce qui permet à l’oreiller de s’adapter à la courbure naturelle de votre dos et de continuer à vous fournir le soutien dont vous avez besoin.

Vous trouverez une gamme d’oreillers pour rendre le temps passé dans votre chaise de bureau beaucoup plus confortable.

Meilleur résultat global : La mousse à mémoire de forme Xtreme Comforts

Xtreme Comforts

Le coussin lombaire dorsal Xtreme Comforts est conçu pour prévenir les positions assises malsaines en fournissant le soutien adéquat pour maintenir la courbe naturelle de la colonne vertébrale.

Cette conception permet d’augmenter la circulation sanguine, de prévenir la fatigue musculaire et les tensions dorsales, et de s’asseoir confortablement sans douleur.

D’une largeur de 13 pouces, le coussin est doté de sangles uniques à quatre points d’attache rapides qui permettent de le fixer à n’importe quel siège. Il est fabriqué à partir de mousse à mémoire active qui s’adapte à votre forme individuelle tout en maintenant une densité uniforme.

La housse du coussin permet une meilleure circulation de l’air et une meilleure respirabilité pour garder votre dos au frais. La housse est amovible et peut être lavée en machine à l’eau froide.

Voir le produit ICI

Meilleur rapport qualité-prix : Mousse à mémoire de forme Supportiback

Vremi Premium

Le coussin lombaire Supportiback est fabriqué à 100 % en mousse à mémoire de forme qui épouse la forme unique de votre dos et vous offre le soutien dont vous avez besoin pour maintenir votre posture.

Fabriqué en coton noir hypoallergénique et doublé d’un liseré gris, cet oreiller aura un aspect professionnel dans n’importe quel environnement de bureau. Il est fourni avec des sangles doubles réglables qui vous permettent de l’adapter à n’importe quelle taille ou style de chaise de bureau.

Mesurant 13 x 12,5 x 4,25 pouces, ce coussin lombaire est livré avec une housse en filet amovible et respirante qui permet à l’air de circuler, afin que votre dos reste au frais.

Voir le produit ICI

Le meilleur coussin lombaire transportable : MonTrüe

MonTrüe mousse lombaire

La structure incurvée de ce coussin lombaire qui soutien votre dos vous offre un soutien supplémentaire de la colonne vertébrale, ce qui vous permet d’avoir une position assise plus confortable.

Ce coussin comprend des sangles réglables et amovibles que vous pouvez utiliser pour le fixer au dossier de votre siège. Vous pouvez également retirer les sangles si vous avez simplement besoin de placer l’oreiller sur une chaise.

La housse de ce coussin de MonTrüe est disponible en noir, gris et beige, et elle est fabriquée en coton respirant qui permet à l’air de circuler pour empêcher votre dos de devenir chaud. La housse est à la fois amovible et lavable en machine. L’oreiller mesure 16,5 x 4 x 8,3 pouces, ce qui signifie qu’il est un peu plus court que les autres options.

Voir le produit ICI

Le plus unique : OPTP The Original McKenzie

The Original McKenzie

Original McKenzie a une taille et une forme uniques pour soutenir votre dos. Plutôt que la forme d’un coussin lombaire typique, le rouleau lombaire a la forme d’une bûche.

Cette forme épouse parfaitement la courbure naturelle de votre colonne vertébrale et vous aide à maintenir une bonne posture. La mousse épouse la forme de votre dos, tandis que le tissu qui évacue l’humidité vous garde au sec et au frais. Il est livré avec une sangle réglable qui permet de le fixer sur un siège de n’importe quelle taille ou forme.

La sangle peut également être utilisée pour transporter le rouleau lui-même. Il mesure 11 pouces de long pour un diamètre de 4,75 pouces. La housse peut être retirée et lavée en machine.

Voir le produit ICI

Meilleur pack pour le mal de dos : FORTEM

Fortem

Ce pack d’ensemble FORTEM comprend un coussin lombaire et un coussin d’assise pour un soutien optimal, et il est idéal pour toute personne qui s’assied dans un fauteuil de bureau pendant une longue période.

Le coussin de soutien lombaire en mousse à mémoire de forme 100 % orthopédique maintient votre dos aligné tandis que le coussin d’assise soulage la pression. Ce coussin lombaire est fabriqué à l’aide d’un gel spécial de diffusion de la chaleur qui le maintient frais plus longtemps.

Le kit comprend un sac à fermeture éclair qui sert également de housse de transport pour votre coussin lombaire et votre coussin de siège. Pour garder l’ensemble au frais, retirez la housse extérieure et lavez-la. Le séchage à l’air est préférable pour préserver la qualité des housses.

Voir le produit ICI

Meilleure mousse mémoire : Support lombaire Desk Jockey

Desk Jockey

Créé avec de la mousse à mémoire de forme de qualité thérapeutique clinique, ce coussin lombaire pour le bas du dos se moule et épouse la forme unique de votre corps, offrant un soutien incroyable pour votre dos.

Grâce à la double sangle réglable, le coussin Desk Jockey peut être fixé solidement à n’importe quelle chaise et rester bien en place lorsque vous êtes assis et que vous travaillez.

Une poignée pratique est fixée sur le côté de ce coussin lombaire, ce qui vous permet de l’emporter facilement lorsque vous vous déplacez vers des salles de conférence ou de le ramener chez vous le week-end. En prime, vous recevrez une rallonge que vous pourrez utiliser pour fixer le coussin sur des chaises très larges.

Voir le produit ICI

Le meilleur pour un soutien ferme : DMI Relax-A-Bac

DMI Relax-A-Bac

Le coussin lombaire Duro-Med comprend un insert en bois qui ajoute un soutien supplémentaire pour ceux qui ont besoin d’un peu de fermeté dans leur coussin dorsal.

Il a été conçu pour soulager les tensions et maintenir la colonne vertébrale dans un bon alignement. Ce coussin lombaire est fait de mousse très élastique qui ne perd pas sa forme en cas d’utilisation continue.

Ce coussin lombaire comprend une sangle élastique avec une boucle qui peut être utilisée pour le maintenir en place sur la chaise, en s’assurant qu’il ne glisse pas lorsque vous vous repositionnez.

La housse est facilement amovible et lavable. Il suffit de dézipper la housse et de la laver à l’eau froide dans un cycle délicat pour la nettoyer et préserver sa durabilité.

Et si vous souhaitez assortir votre oreiller lombaire à la décoration de votre bureau, vous pouvez choisir entre le gris, le noir, le bordeaux et le marine.

Voir le produit ICI

Le meilleur pour le bas du dos : Mousse de mémoire LoveHome

LoveHome

Alors que la plupart des coussins de soutien lombaire sur le marché sont conçus pour soulager les maux de dos. Ce coussin de soutien lombaire en mousse à mémoire de forme LoveHome est un best-seller dans le domaine des oreillers lombaires pour une bonne raison.

Ce coussin LoveHome recommandé par les chiropracteurs a été conçu pour la récupération post-opératoire, ainsi que pour les personnes qui souffrent de douleurs lombaires et moyennes.

Grâce à sa construction ultra-confortable en mousse à mémoire de forme, le coussin dorsal ne s’aplatit pas, mais il est suffisamment ferme pour épouser la forme de votre dos et améliorer votre posture.

Ne craignez pas qu’il ne glisse de votre chaise, les deux sangles réglables le maintiennent en place sur la plupart des chaises de travail, fauteuils, sièges inclinables, etc. Et, si le bureau est chaud, la housse en maille 3D lavable du coussin permet à l’air de circuler à travers lui.

Voir le produit ICI

Meilleure respirabilité : Soutien lombaire ComfiLife

ComfiLife

Parfait pour les périodes de chaleur au bureau pendant les mois d’été. Cce coussin de soutien lombaire ComfiLife est doté d’une housse en maille 3D ventilée, permettant à l’air de circuler et de réduire la chaleur sur votre dos.

Mieux encore, sa mousse mémoire haute densité à 100 % assure non seulement un confort optimal, mais elle est également sensible à la chaleur et au poids. Ce qui signifie que la fermeté de ce coussin s’adaptera en fonction de la température.

Ce coussin lombaire ComfiLife aide à maintenir la courbe naturelle de votre colonne vertébrale, et il est même soutenu par des chiropracteurs pour soulager les douleurs lombaires et soutenir la posture.

Mesurant 15 x 12,5 x 4,7 pouces, la housse de l’oreiller est également amovible pour le lavage et est livrée avec des sangles élastiques réglables pour s’adapter à la plupart des chaises.

Voir le produit ICI

Pour allez plus loin vous pouvez compléter par:

Repose-pieds

Support ordinateur portable

Coussin Lombaire
Coussin Lombaire
Coussin Lombaire
Coussin Lombaire
Coussin Lombaire
Coussin Lombaire
Coussin Lombaire
Coussin Lombaire
Le meilleur ensemble de coussins de chaise de bureau
  • Prix
  • Qualité
  • Robustesse
4.7

Résumé

Ce coussin de soutien lombaire ComfiLife est doté d’une housse en maille 3D ventilée, permettant à l’air de circuler et de réduire la chaleur sur votre dos.

No Responses

Ecrire un commentaire