FOIRE AUX QUESTIONS

Qui suis-je ?

- Je suis un commerçant, mais je ne pousse jamais à la vente et je suis même parfois obligé de vous refuser des produits que j’ai pourtant en stock.
- Je vous conseille et vous offre la totalité de mon savoir et de mon expérience tous les jours sans rendez-vous et gratuitement !
- Je vends des produits dont le consommateur n'est ni le décideur , ni le payeur.
- Je vous accueille, vous écoute, vous livre sans supplément, vous répare quand vous arrivez en détresse; et tout ça gratuitement !
- Moi et mes collègues , nous nous relayons pour pouvoir vous servir toutes les nuits, les week-end et les jours fériés.
- Nous tenons à votre disposition près de 19 000 références produits dont vous pouvez disposer en moins de 24h en cas de rupture.

…Mon nom ?

C’est Pharmacien !



Quelle est la part du médicament dans les dépenses de l'assurance maladie ?





Le DP c’est quoi ?

Le Dossier Pharmaceutique est un outil professionnel mis au point par les pharmaciens (conseil de l'ordre) dans l'intérêt de la santé publique et des patients. qui permet :

- aux pharmaciens de connaître, avec l'accord du patient, les traitements dispensés prescrits ou non quelque soit la pharmacie dans laquelle ils ont été délivrés.
- d'éviter au quotidien les risques d'interactions médicamenteuses ou de doublon de molécules.




Faut il hésiter à acheter des médicaments sur Internet ?

Sur internet, comment être sur qu'on s'adresse bien à un pharmacien ?
- Le prix moyen du médicament sans ordonnance est inférieur à 4 euros : combien faut-il en acheter pour rentabiliser les frais de port ?
- N'est-ce pas un moyen de vous en faire acheter plus qu'il n’en faut ?
- Comment pouvez-vous vérifier les dates de péremption de médicaments commandés une fois reçus ?
- Pour se soigner en toute sécurité, il est préférable de prendre ses médicaments dans une pharmacie.



 
  FEDMED 285, rue Alfred Nobel / 34000 MONTPELLIER - Tél : 04.67.20.23.23 / Fax : 04.67.22.46.87 - Contacts- Design by Mona Moore